Livraison & Retours

Infos générales de livraison
Nous livrons dans toute la Belgique soit via bpost, soit via notre propre transporteur selon ce qui nous permet d'expédier votre envoi le plus rapidement.
En cas d'absence lors de la livraison, l'acheteur se voit obligé de prendre contact avec le transporteur en vue de fixer une autre date de livraison ou d'aller chercher son colis au point de dépôt du transporteur.

Toute réclamation relative à la marchandise livrée doit être parvenue au vendeur dans un délai de 5 jours suivant la date de sa réception. Passé ce délai, la marchandise sera considérée définitivement comme conforme par l'acheteur et aucune réclamation ne sera plus prise en considération.
En cas de vente à un professionnel, le transport se fait aux risques de l’acheteur.

Délais
Les commandes sont envoyées après réception du paiement, consultez nos conditions de vente pour plus d'informations à ce sujet.

Le café, autres consommables, les objets et accessoires seront livrés dans les 7 jours ouvrables après réception du paiement.

Pour les machines à café, une confirmation de votre commande et un délai de livraison seront envoyés au client au plus tard dans les 5 jours ouvrables qui suivent la réception du paiement.
En tout, le délai à prévoir est généralement de 10 jours ouvrables.

Nous veillerons à ce que la marchandise soit livrée dans les délais indiqués lors de la confirmation et paiement de la commande. Bien que les commandes sont expédiées dès que possible, nous vous prions de noter que ces délais sont donnés à titre indicatif. Nous nous tenons à votre disposition par email à info@caffemobile.be pour toute question à ce sujet.
Nous nous engageons à, dans la mesure du possible, avertir l'acheteur de tout retard de livraison.

Tarifs
Les frais de livraison sont calculés en fonction du montant de votre commande.
Ces frais incluent l'emballage et l'envoi de votre commande.
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Infos & conditions de retours
Nous acceptons vos retours contre un bon d'achat s'ils sont renvoyés dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de votre achat.

Ce bon s'utilise avec un code personnel et unique créé à la réception de votre retour. Il est valable dans les 6 mois suivant sa création et uniquement sur www.caffemobile.be et ne peut pas, même partiellement, être remboursé.

Merci de noter que les frais de port sont toujours à la charge du client.

Droit de renonciation
Si la marchandise n'a pas été déballée, dé-scellée ou endommagée, l'acheteur particulier a le droit de notifier le vendeur qu'il renonce à l'achat dans les 14 jours ouvrables à dater du lendemain du jour de la livraison de la marchandise. Endéans ce délai, le consommateur doit notifier son intention de renoncer par lettre recommandée et retourner, à ses frais et à ses risques, le produit livré au siège administratif de Caffemobile.be SRL par voie postale ou société de transport de son choix.
La marchandise retournée doit être conforme à l'état d'envoi initial, non déballée et scellée d'origine. Elle doit également être accompagnée de la facture d'achat originale et du bordereau de livraison de transport original. Le vendeur se réserve le droit de vérifier l'état de retour de la marchandise endéans les 2 semaines suivant sa réception. Le vendeur dispose de 30 jours pour rembourser la somme payée à l'exception des frais de transport. 
Si la marchandise a été déballée, dé-scellée ou endommagée, l'acheteur particulier est déchu de son droit de renonciation et les conditions générales de retour s'appliquent.

 Ce droit de renonciation n’appartient pas à l’acheteur professionnel.

Des questions?
N'hésitez pas à consulter nos conditions générales de vente ou à nous poser une question par e-mail à info@caffemobile.be si nécessaire!