À Propos

L'histoire de Caffé Mobile commence avec une machine à espresso, du café illy et un Piaggio Ape. René Boland arpente alors la Belgique pour faire découvrir l'art de l'espresso lors de foires de jardins et autres. C'est à bord de cette mopette que lui vient le nom de Caffè Mobile.

Le succès est tel qu'en 2000, il ouvre le premier shop Caffè Mobile dans le quartier de la Place du Chatelain à Bruxelles. Le magasin se développe autour de ce qui touche au café et à l'espresso en général: tasses, machines, accessoires, etc. Cependant l'esprit "Mobile" reste bien encré. En effet, très vite, l'équipe s'organise pour assurer des livraisons de café aux restaurants et bureaux à travers la Belgique entière.

En 2004, un deuxième magasin s'ouvre dans le quartier du Fort-Jaco à Uccle. Plus grand, plus accessible pour la clientèle, il remplace le premier. La gamme de produits qui y est proposée s'élargit chaque année et compte des marques telles que Alessi, illy, Miscela d'Oro, Jura, Bamix, Ascaso.

En bref, Caffè Mobile vend bien plus que du bon café! Que vous cherchiez des articles de cuisine, de la table ou de décoration en général, des conseils pour acheter une machine ou simplement à déguster un excellent café, vous êtes au bon endroit!

Horaires

Lundi-vendredi: 9h-18h30
Samedi: 10h-18h30

Contact

Chaussée de Waterloo, 1384d
1180 Uccle, Bruxelles
Tel: 02/538.11.97
Fax: 02/520.89.66
info@caffemobile.be

Marques disponibles en magasin et/ou sur commande

Alessi - Ascaso - Bamix - BFC-Royal - Bialetti - Contigo - Dualit - illy - Jura - La Rochère - Miscela d'Oro - Nespresso(machines) - PeugeotVKB - Wesco

Rejoignez-nous sur...

Instagram - Facebook